Nos antennes

Découvrez tous nos bureaux en France. Vous pouvez trouver la dernière version du guide sur cette page.

Toulouse

En savoir plus

Lyon

En savoir plus

Paris

En savoir plus

Numérique

En savoir plus

Toulouse

Créé en 2022, l’antenne de Toulouse a su rapidement monter le projet du guide d’accès à l’information des personnes exilées à Toulouse. L’équipe est composée de 6 bénévoles et continue de grandir.

Responsable de l’antenne : Chloé Attali
Pour contacter l’équipe : toulouse@watizat.org

Télécharger le Guide

Lyon

Créé en 2021, l’antenne de Lyon a mis en place le projet du guide d’accès à l’information des personnes exilées à Lyon et propose deux langues, le français et l’anglais. L’équipe est composée d’une dizaine de bénévoles et continue d’évoluer.

Responsable de l’antenne : Emma Fabregue
Pour contacter l’équipe : lyon@watizat.org

Télécharger le Guide

Paris

Créé en 2018, l’antenne de Paris a commencé le projet du guide d’accès à l’information des personnes exilées à Paris et propose six langues, le français, l’anglais, l’arabe, le pachto, le dari et l’ukrainien. L’équipe est composée d’une vingtaine de bénévoles et continue d’évoluer.

Responsable de l’antenne : Marin Marx-Gandeboeuf
Pour contacter l’équipe : contact@watizat.org

Télécharger le Guide

Numériques

Créé en 2022, les projets numériques sont une initiative suite à notre objectif de proposer des contenus encore plus accessible pour les personnes exilées sur l’ensemble du territoire français. Avec les projets numériques, Watizat tend à devenir une source d’informations nationale afin de répondre aux questionnements des nouveaux arrivants mais également ceux présents depuis de nombreuses années.

Responsable projets numériques : Théa Drogrez
Pour contacter l’équipe : thea@watizat.org

Télécharger le Guide
Retour à l’accueil