aider
Faire un don

Grâce à notre imprimeur solidaire :
2€ = 1 guide (64 pages couleur) = 1 personne informée
Chaque don de votre part permet aux petites associations qui n’ont pas les moyens de financer l’impression des guides de les distribuer lors de leurs maraudes, permanences juridiques ou distributions de nourriture.
Les dons mensuels nous permettent de pérenniser notre action et d’assurer une information quotidienne des personnes exilées.
AIder
Nous rejoindre
Nous avons toujours besoin d’aide pour l’amélioration et la mise à jour de nos outils d’information, le plaidoyer, la communication, etc. En fonction de vos envies et de vos compétences, nous vous proposons une variété de possibilités pour agir avec WATIZAT ! N’hésitez pas à nous contacter pour en parler.
Vous pouvez retrouver les fiches missions de Watizat ici : https://www.francebenevolat.org/associations/reseau/association/63764
ou contactez nous ici :


Watizat recherche
Nous sommes actuellement à la recherche d’un·e bénévole pour nous aider dans la communication de l’association :
• la gestion de nos réseaux sociaux,
• la communication autour des événements auxquels nous participons et que nous organisons,
• la mise en place d’appels aux dons effectifs.
Langues
Pour garantir la qualité du guide et son accessibilité au plus grand nombre, nous recherchons des bénévoles pouvant assurer la traduction et/ou la relecture en français, anglais, arabe et pachto.
Nous recherchons également des bénévoles pour coordonner les relectures et les traductions pour chaque langue, ainsi que pour travailler sur les nouvelles versions en dari et en somali.
Cette aide ne nécessite pas forcément votre présence à Paris.
Temps estimé : de 5h par mois à 5h par semaine


Maraudes d’information
Nous cherchons des personnes motivées pour distribuer régulièrement le guide sur le terrain lors de distributions alimentaires et de maraudes sur les campements, le matin, le soir ou le week-end !
Vous serez d’abord formé à l’utilisation du guide et à sa distribution avant d’accompagner d’autres bénévoles sur le terrain.
Temps estimé : à partir de 2h par semaine
Veille d’informations

Dessiné par Emily le 18 avril 2019