Nous soutenir

aider

Faire un don

Grâce à notre imprimeur solidaire : 

1 guide = 1€ = au moins 1 personne informée

Chaque don de votre part permet aux petites associations qui n’ont pas les moyens de financer l’impression des guides de les distribuer lors de leurs maraudes, permanences juridiques ou distributions de nourriture.

Les dons mensuels nous permettent de pérenniser notre action et d’assurer une information quotidienne des personnes exilées.

AIder

Nous rejoindre

Nous avons toujours besoin d’aide pour l’amélioration et la mise à jour du guide. En fonction de vos envies et de vos compétences, nous vous proposons une variété de possibilités pour agir avec WATIZAT ! N’hésitez pas à nous contacter pour en parler :

Watizat recherche 

Nous sommes actuellement à la recherche d’un·e bénévole pour nous aider dans la communication de l’association :

la gestion de nos réseaux sociaux,
la communication autour des événements auxquels nous participons et que nous organisons,
la mise en place d’appels aux dons effectifs.

 

 Langues

Pour garantir la qualité du guide et son accessibilité au plus grand nombre, nous recherchons des bénévoles pouvant assurer la traduction et/ou la relecture en français, anglais, arabe et pachto.

Nous recherchons également des bénévoles pour coordonner les relectures et les traductions pour chaque langue, ainsi que pour travailler sur les nouvelles versions en dari et en somali.

Cette aide ne nécessite pas forcément votre présence à Paris.

Temps estimé : de 5h par mois à 5h par semaine

Maraudes d’information

Nous cherchons des personnes motivées pour distribuer régulièrement le guide sur le terrain lors de distributions alimentaires et de maraudes sur les campements, le matin, le soir ou le week-end !

Vous serez d’abord formé à l’utilisation du guide et à sa distribution avant d’accompagner d’autres bénévoles sur le terrain.

Temps estimé : à partir de 2h par semaine

 

Veille d’informations

 

Dessiné par Emily le 18 avril 2019

fr_FRFrench