Le guide Watizat a 3 ans !

En mars 2018 sortait le premier Guide à Paris. Ce mois-ci Watizat fête les trois ans du guide ! À cette occasion, notre talentueuse graphiste Emily, bénévole et membre du Conseil d’administration, a réalisé une illustration qui retrace l’histoire du Guide et de l’association !

Ces trois ans ont été pour Watizat l’occasion de devenir une association d’intérêt général, de grandir avec de nouvelles actions et se développer avec et grâce à vous ! 

Quelques chiffres clés de ces trois dernières années  :

  • 25556 Guides ont été distribués
  • Le guide de Paris a été traduit en cinq langues
  • Création de l’antenne de Lyon !
  • Création de l’antenne de l’Oise !

En trois ans nous avons pu faire évoluer les projets d’association en développant nos partenariats, en organisant des formations, en participant à des actions, prises de positions et évènements.

Cerise sur le gâteau, cette année Watizat a eu le plaisir d’accueillir son premier salarié et le premier bureau de l’association grâce à notre partenariat avec la Fondation de l’Armée du Salut ! 

Pourtant, la situation des personnes exilées reste toujours compliquée et l’accès à l’information reste un enjeu de taille !

Watizat s’engage à continuer de travailler et à redoubler d’effort pour lutter pour l’accès aux droits et à l’information !

Tout cela n’aurait pas pu être et ne serait pas possible sans vous, votre soutien, vos retours, vos partages, votre aide.

Alors de la part de toute l’équipe, un grand MERCI et joyeux anniversaire Watizat !

Partagez sur les réseaux sociaux !

Articles similaires

Retour à l’accueil